Pris à partie entre l’immensité du cosmos et la vue imprenable sur Los Angeles, l’observatoire de Griffith va remuer ciel et terre pour vous émerveiller.

Vous allez vous plonger dans l’immensité du cosmos en explorant l’exposition sur l’observation de l’univers. Un film projeté dans le dôme du planétarium Samuel Oschin vous transportera aux origines de l’univers et à l’histoire de l’observation du ciel

Après votre visite à l’exposition, vous pourrez vous remettre de vos émotions en boire un soda au restaurant ou visiter la boutique de souvenir. En vous arrêtant quelques instant sur la terrasse du restaurant, vous pourrez probablement contempler les va-et-vient les écureuils pour déguster les miettes laissés par les visiteurs. Aussitôt votre pause terminée vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur la ville de Los Angeles.

La vue est saisissante. La ville est presque sans fin. Seul les lueurs de l’océan pacifiques laissent entrevoir au fin fond les frontière de la ville.

En restant jusqu’au couché du soleil, le ciel sera illuminé de mille couleurs laissant entrer la ville dans la pénombre du soir.

De l’autre côté, les fameuses lettres d’Hollywood surveillent la ville et les villas chics en contre bas. Quelques pas suffisent à obtenir un beau point de vue sur ce lieu emblématique. Une petite randonnée de quelques heures permet de faire l’aller retour jusqu’aux lettres.

#

No responses yet

Laisser un commentaire